Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, j'ai une demande pour juillet 2018, mais le prix de la location n'est pas adapté à la saison 2017.
Il reste sur le prix le plus bas . Comment puis je enregistrer mes prix de 2017, pour le calendrier 2018, en sachant que j'ai choisi l'option : la réservation intelligente?
Merci à vous
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Joel74
En activant la tarification intelligente (TI), l'hôte n'a plus aucun pouvoir sur le prix proposé.
Si vous voulez rester maître de vos prix, désactivez la TI et vérifiez le paramétrage de vos prix et ceux dans le calendrier qu'il faudra surement mettre à jour.
bonjour @Joel74
En activant la tarification intelligente (TI), l'hôte n'a plus aucun pouvoir sur le prix proposé.
Si vous voulez rester maître de vos prix, désactivez la TI et vérifiez le paramétrage de vos prix et ceux dans le calendrier qu'il faudra surement mettre à jour.