annonce désactivée

annonce désactivée

Bonjour

j'avais mon logement en gestion avec la conciergerie LUCKEY de Airbnb et après avoir demandé la résiliation de notre contrat de gestion avec date d'effet au 20 mai 2021 je m'aperçois que l'annonce est désactivée! toujours en ligne soit calendrier ouvert jusqu'au 20  mai mais désactivée  donc aucune réservation possible sur mai!! et nous ne savons pas pourquoi et quand on demande à LUCKEY de résoudre le problème nous restons dans le flou et sans solutions.

 

nous subissons un préjudice financier et comme je ne peux accéder à la gestion de l'annonce je suis totalement bloquée.

 

je viens de résilier les deux autres logements et j'ai peur de subir le même problème !

 

merci de me dire si qlq un a déjà subit ce désagrément et sinon est ce que airbnb peut m'aider et activer à nouveau l'annonce.

merci

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Aide.PNG

Si vous parlez de ces annonces, elles ne sont pas  désactivées, il est possible de faire des réservations à partir du premier octobre pour la première. 

Pour la deuxième, c'est possible à partir du 20 décembre.

 

En revanche, je ne sais pas comment fonctionne une conciergerie. Avez-vous contacté Airbnb directement ?  

 

Cordialement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal1305, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Votre soucis date un petit peu maintenant, je voulais prendre de vos nouvelles et voir si tout était finalement rentré dans l'ordre ou si vous aviez besoin de plus d'aide ? 

 

À bientôt j'espère, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour