annonce de ma maison d'hôte

Catherine38
Level 1
Vaucresson, France

annonce de ma maison d'hôte

Je ne comprends pas le fonctionnement de Airt B&B , n'étant pas très familière avec internet. Je crois que j'ai une annonce mais peut être mal enregistrée et je ne connais pas les démarches pour répondre aux éventuels clients !!

Voilà, voilà ....

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bienvenue @Catherine38

votre annonce est bien publiée sur Airbnb.
Vous recevrez des demandes dans votre boite mails Airbnb auxquelles vous devez répondre dans les 24h.

ce seront soit :

- une demande d'information a laquelle il faut a minima répondre (et éventuellement , pré approuver ou décliner) dans les 24h.

- une demande de réservation que vous devez pré approuver ou décliner dans les 24h.

Si vous pré-approuver, le voyageurs peut finaliser la réservation.

Vous allez recevoir des demandes que vous pré-approuverez , elles ne débouchent pas forcement sur une réservation ferme.
Une pré approbation est valide 24h. Si passé ce délai, la personne n'a pas réservé, archivez le mail et passez autre chose.

Votre chambre à l'air magnifique.
Si vous me permettez une suggestion :

- comme vous proposez un maximum de 4 personnes, mettez une photo de la ou dorment les 2 autres personnes et/ou précisez-le dans la  description,

- mettez des photos de la salle de bain et des toilettes (et , oui!)

- vous proposez un petit déjeuner , c'est un vrai argument commercial qui attire les voyageurs, dans la description, précisez la composition du petit-déjeuner pour ne pas avoir de litige. Certains hotes demandent aussi ce que les voyageurs prennent pour avoir un minimum de perte.

- écrivez un réglement intérieur qui récapitule vos régles (ex : chambre non fumeur, pas de nuisance sonore entre 22h et 7h du matin , accès a la cuisine autorisé entre 19h et 21h ou pas d'accès a la cuisine, animaux acceptés ou pas etc...).

- donnez envie d'aller à Vaucresson , parlez d'endrois que vous aimez (boulangerie, restaurants,...), lieux a voir (une église? un parc ? une forêt...).

Vous souhaitant plein de locations.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Message édité car ne respectant pas les Principes du Community Center.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour