annonce en plusieurs langues

Résolu !
Big-Max0
Level 2
Paris, France

annonce en plusieurs langues

J'ai vu qu'on pouvait soit-même rajouter une description dans une autre langue mais j'ai vu aussi que AirBnB traduisait automatiquement.

Comment puis-je visualiser mon annonce "traduite" par AirBnB afin de vérifier si la traduction automatique est suffisante ou non ? J'ai essayé en mettant airbnb.com , mais je suis toujours re-dirigée vers airbnb.fr et vers l'annonce en français

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

Il vous suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil et de changer la langue.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Anonymous
Non applicable

Il vous suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil et de changer la langue.

non cela change la langue de l'interface Airbnb, mais pas la langue de l'annonce, je voudrai vérifier la traduction "automatique" dont je me méfie ... j'ai essayé plusieurs choses (changer la langue de google chrome ... etc ... ) .... j'ai utilisé l'option traduire de Google qui donne une traduction très approximative ... c'est quand même dommage de ne pas pouvoir vérifier "facilement" ce qu'un voyageur étranger va lire ... 😞

Anonymous
Non applicable

@Big-Max0 il faut que vous ouvrez une session airbnb sans vous connecter à votre compte et modifier ensuite le paramétrage de la langue. Effectivement si vous modifiez la langue en restant loggé sous votre profil cela ne marche pas. Desolé, j'avais oublié de vous le préciser.

Oui mais à ce moment là, vous changez votre profil de langue...Comment être sûr qu'il apparaisse en français aux francophones et en anglais aux anglophones?... 

S&T

Excellente question, dommage que personne n'y réponde ...

Anonymous
Non applicable

@Lise30,

 

La réponse a été donnée: c'est même la première réponse à ce post > tout en bas de la page d'accueil à gauche.

Lise30
Level 1
Montrouge, France

J'ai ouvert une session airbnb sans me connecter à mon compte mais je ne vois pas où il est possible de modifier le paramétrage de la langue ???

Merci si vous pouvez me l'indiquer

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Big-Max0,

 

Si la réponse d' @Anonymous vous a aidé, vous pouvez le remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse). 

Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.

Bonjour,

Serait-il possible de rajourter le vietnamien dans votre trésorie de langue?

Merci par avance.

Oanh et Antony

Anonymous
Non applicable

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour