La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai deux annonces (2 bungalow independants) qui ne sont pas publies car l'adresse est refusee au motif qu'elle n'est pas suffisamment explicite. Helas, je ne peux pas faire mieux et d'ailleurs une autre annonce est publiee avec cette meme adresse sans probleme.
Comme personne n'est en mesure de m'aider apres deux mois de demandes repetees, je voudrais tout simplement annuler tout ce que j'ai fait et partir de la sans laisser de traces. Comment faire ?
Théoriquement leur aide est efficace, perso, je triche souvent pour l'adresse de ma maison qui ne figure pas non plus dans bien les cases, j'invente en guise de rue le nom de ma maison et au pire y opste froidement un numéro de rue (N°1) alors qu'il n'y a pas de rue.
La poste n'y voit que du feu, et côté Airbnb peu importe car je donne la véritable adresse (à rentrer dans le GPS) une fois la résa confirmée.
Cependant si vous voulez annulez vos annonces en cours c'est très simple: