annonce non visible, calendrier en cours de configuration

Nazih5
Level 2
Montpellier, France

annonce non visible, calendrier en cours de configuration

Bonjour, 

Ce matin j'ai publié ma première annonce sur Airbnb:

https://www.airbnb.fr/rooms/44370292?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1595538970_hyyaDU4z...

Cependant, quand je fais une recherche avec un autre compte afin de vérifier sa bonne publication, je ne la trouve pas!?

Pourtant, tout semble bien en ordre dans l'annonce, je respecte bien les critères (durée minimale du séjour) et je zoome même sur la zone afin de limiter les offres.

Néanmoins, en cliquant sur mon calendrier, un message s'affiche "Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures"

Qu'est ce que cela veut dire?

Cela pourrait il être la raison de la non-visibilité de mon annonce?

D'avance merci pour votre aide et salutations,

Nazih

Capture d’écran 2020-07-23 à 23.17.06.png

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Nazih5 

Merci pour cette alerte.

J’ai regardé votre annonce et plusieurs autres et absolument toutes ont leur calendrier bloqué avec impossibilité de réserver à partir de l’application téléphone (OK sur PC).

C’est un bug.

Vous pouvez contacter Airbnb pour leur signaler le problème.

Mentionnez que toutes les annonces sont concernées.

Selon mon analyse, la version PC et chrome marche correctement.

La version téléphone est KO puisque en ce qui concerne mon annonce, des dates que j’ai fermé sont marquées ouvertes (mais non réservables) et des dates qui sont ouvertes (OK sur PC) sont marquées comme fermées sur le téléphone.

Sur telephone, il y a aussi des dates ouvertes que je n’ai jamais ouvertes!

Heureusement non réservables.

Donc les voyageurs peuvent réserver à partir d’un PC mais pas d’un téléphone sauf ceux dont les dates ne sont pas déphasées.

Modifiez votre annonce à partir du PC (pas du téléphone) pour éviter les déphasages.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.