annonce non visible - calendrier en cours de modification

Yann980
Level 1
Montpellier, France

annonce non visible - calendrier en cours de modification

Bonjour

Quelqu'un arrive à voir mon annonce ?

Apparemment le calendrier est en cours de modification (hors j'ai fini)

Vous avez aussi l'erreur si vous sélectionnez des dates en aout et un nombre de voyageurs ?

https://www.airbnb.fr/rooms/50124161

 

Merci d'avance

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Yann980 ,

 

Je pense qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas paramétré correctement dans votre calendrier. Revoyez tout minutieusement et en général, cela fonctionne ensuite. 

 

Vous dites que le bruit de dérange pas les voisins  mais vous n'autoriez pas les fêtes. Il y a contradiction. J'enlèverais la phrase dans votre descriptif. A moins que vous ne vouliez vous retrouver avec une bande de fêtards qui mettent votre maison sans dessus-dessous.

 

Essayez aussi d'étoffer votre réglement intérieur en vous aidant de celui des super hosts. 

Yann980
Level 1
Montpellier, France

@Sabine323 

Merci pour ce retour rapide,

Y'a pas beaucoup d'options sur le calendrier donc je ne vois pas ce que j'aurais raté. Apparemment il faudrait peut être attendre quelques heures.

Je vais suivre ton conseil pour le bruit et regarder les règlements des super hosts

encore merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Yann980 ,

 

Votre calendrier fonctionne ce matin, c'est déjà ca mais je ne vois toujours pas votre annonce. 

Question peut-être bête , mais êtes vous-sûr que vous annonce est publiée et non pas "en pause " ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter le centre d'aide d'Airbnb.

 

 

PS. préau et non pré haut...

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Yann980 

 

Votre annonce apparaît maintenant. Avez-vous changé quelque chose ou bien fallait-il être patient ?

d.PNG

Yann980
Level 1
Montpellier, France

@Sabine323 Juste être patient effectivement,

Par contre y'a des comportements étrange sur la recherche, en fonction de si je suis connecté et des filtres la maison peut ne pas apparaitre.

Merci encore pour l'aide

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yann980

 

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, et merci @Sabine323 pour tes conseils ! Les résultats de recherche varient pour chaque personne, et vous trouverez un peu plus d'information sur les certains des critères qui influencent le positionnement de votre annonce dans les recherches ici ; entre autres :

  • Besoins des voyageurs : nous examinons les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : nous prenons en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : nous prenons en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

J'espère que tout cela vous sera utile 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour