annonce publiée mais non visible

Résolu !
Celine391
Level 2
Saint-Denis-de-Pile, France

annonce publiée mais non visible

Bonjour à tous,

 

 

Je viens de publier une annonce sur airbnb.  Et je sais qu'il y a de nombreuses discussions à ce sujet et j'ai lu de nombreus sujets mais je n'ai pas vu la solution à mon probléme. J'ai publié une annonce de cabane à louer à partir de juillet 2022 sur St denis de Pile. L'annonce semble publiée, or, elle n'est pas visible. Que dois je faire? Elle n'est pas visible pour moi peut -être seulement?

merci beaucoup pour votre aise.

cdt

Céline

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Celine391 

 

Votre annonce est visible ...

 

Sinon, j'imagine que la maison n'est pas encore construite ? Mettez de vraies photos dès que vous le pouvez et précisez dans l'annonce que celle-ci est en cours de construction.

 

Vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb.

 

Vous ne fournissez pas les serviettes : c'est un gros moins pour les clients Airbnb. Je vous conseille d'en fournir ainsi que du savon et vos équipements de base seront complets. Fournir des serviettes ne fait pas beaucoup plus de travail que de fournir les draps. 

 

Je vous déconseille de prendre des résas de longue durée au départ. Il vaut mieux prendre des locataires de courte durée pour vous rôder. 

 

Mettez une heure d'arrivée sinon vous risquez d'avoir des départs après les arrivées ! Comptez un minimum de 4h entre chaque résa. Et écrivez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui d'hôtes aguerris.

 

 

 

d.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

33 Réponses 33
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Celine391 

 

Votre annonce est visible ...

 

Sinon, j'imagine que la maison n'est pas encore construite ? Mettez de vraies photos dès que vous le pouvez et précisez dans l'annonce que celle-ci est en cours de construction.

 

Vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb.

 

Vous ne fournissez pas les serviettes : c'est un gros moins pour les clients Airbnb. Je vous conseille d'en fournir ainsi que du savon et vos équipements de base seront complets. Fournir des serviettes ne fait pas beaucoup plus de travail que de fournir les draps. 

 

Je vous déconseille de prendre des résas de longue durée au départ. Il vaut mieux prendre des locataires de courte durée pour vous rôder. 

 

Mettez une heure d'arrivée sinon vous risquez d'avoir des départs après les arrivées ! Comptez un minimum de 4h entre chaque résa. Et écrivez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui d'hôtes aguerris.

 

 

 

d.jpg

Celine391
Level 2
Saint-Denis-de-Pile, France

@Sabine323 Merci beaucoup pour vos remarques !

cordialement

celine

Bonsoir, je viens de créer mon annonce et il est noté qu'elle est publiée mais je ne la vois pas lorsque je fais la recherche. Merci de m'aider. Cyrille.

Celine391
Level 2
Saint-Denis-de-Pile, France

Bonjour @Cyrille71,

 il faut un peu de temps.....demain vous la verrez...

 

Nicolas1519
Level 2
Avon, France

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon annonce apparaît comme publiée sur mon profil mais n'est pas visible dans les résultats de recherche.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance ! 😉

Celine391
Level 2
Saint-Denis-de-Pile, France

Bonjour

ne soyez pas pressé, le temps que votre annonce soit validé dans les 24 h….

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Celine391 @Nicolas1519 

 

Bonjour,

 

Une annonce met jusqu'à 72h et non pas 24h pour être publiée.

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Celine391 @Nicolas1519 @c'est tout à fait normal, cela peut mettre plusieurs heures à quelques jours avant que votre logement soit visible par tout le monde

 

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils je vous envoie ce lien www.airbnb.fr/r/new2022 pour que vous puissiez profiter de l'expertise d'un superhôte 🤗

et pour une annonce déjà existante qui disparait sans raison je fait comment ?

Nicolas1519
Level 2
Avon, France

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !

J'aurais juste dû être un peu patient car mon annonce a été visible dès lundi matin et j'ai déjà mes premières réservations dont une pour aujourd'hui. 😃

Bonne journée et merci encore pour votre aide !

Nicolas

Loumie0
Level 1
Le Cannet, France

Bonjour, moi, mon annonce est visible de façon aléatoire... des fois oui, puis 10 minutes apres, non????

Depuis 6 ans que je loue, cela ne m'était jamais arrivé....

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider,

loumie

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Loumie0 

 

Voici un tuto qui vous explique pourquoi vous ne trouvez pas forcément votre annonce https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

Anne11423
Level 2
France

Bonjour à tous,

Mon annonce est publié depuis 6 mois mais en cherchant un logement , je ne tombe jamais sur mon annonce.. Pourquoi?

En plus je n'ai qu'une seule reservation . 

Je n'arrive pas à comprendre...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne11423

 

Cela dépend de vos préférences de recherches je pense. 

 

Je viens de faire une simulation, et quand je cherche juste "Los Cristianos", il y a beaucoup d'autres annonces avant la vôtre. Cela dit, si je cherche "Los Cristianos" et une date à laquelle vous êtes disponible (par exemple du 5 au 10 mai, vous êtes en première place.

 

Screenshot 2022-04-11 at 16.14.15.png

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour