annulation d'une reservation expirée

Résolu !
Camille14
Level 1
Mulhouse, France

annulation d'une reservation expirée

Bonjour,

Alors voila semaine dernière Anne m'écrit pour reserver mon logement. Seul bémole elle souhaite un garage sécurisé car vient à mulhouse pour l'achat d'un nouveau véhicule. Je répond donc en expliuant que le parking au pied de l'immeuble est public et non sécurisé. j'attends donc sa réponse avant d'accepter sa reservation par correction pour elle. Seulement le délai d'acceptation est passé et jen'ai donc plus accès à la reservation, les dates étant carrément bloquées dans mon calendrier.

Anne souhaite tout de même réserver mais elle aussi est bloquée !

QUE FAIRE ??

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Camille contactez Airbnb;ils peuvent vous aider à débloquer cette situation

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

La prochaine fois, pré-approuvez la demande qui vous est faite, car il revient aux voyageurs de la finaliser (ou pas) et vous éviterez ainsi ce genre d'ennui

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Camille contactez Airbnb;ils peuvent vous aider à débloquer cette situation

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

La prochaine fois, pré-approuvez la demande qui vous est faite, car il revient aux voyageurs de la finaliser (ou pas) et vous éviterez ainsi ce genre d'ennui

Jacqueline

Armelle11
Level 2
Montpellier, France

Mon hôte m'a fait une offre spéciale pour une location longue durée, qui a expiré le temps qu'on se mette d'accord. Elle souhaite me refaire une proposition mais l'option offre spéciale n'apparait plus ! Pourtant elle dit que les dates ne sont pas bloquées dans son calendrier. L'offre est annulée. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance, c'est vraiment important.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Armelle11

il faut que vous refassiez une demande de reservation, attention pas une reservation directe mais que vous fassiez une demande de préapprobation, là elle pourra à nouveau vous faire offre spéciale, 

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour