annulation de l instruction de versement par rbnb

annulation de l instruction de versement par rbnb

Bonsoir,

 

Je viens de m 'inscrire sur RBNB; mon annonce est publiée, j'ai choisi le mode de versement par virement, j'ai renseigné mes coordonnés bancaire à 2 reprises, mais je reçois toujours le message suivant : "Annulation de l'instruction de virement "nous avons essayé de vous envoyer de l'argent etc.....

Quelqu'un peut il m'aider SVP

JC

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Laurence-Et-Jean-Christo0 ;

Vous devriez contacter Airbnb au 01 84 88 40 00 pour leur demander des explications, ils sont très réactifs et très sympas!

Petite remarque: dans votre déscription de "La Remise" , vous indiquez qu'il y a séjour-cuisine mais ensuite vous barrez "cuisine" dans les équipements..on peut cuisiner, ou pas?

D'autre part, vous devez savoir qu'il ne faut en aucun cas encaiser des numéraires auprès de vos voyageurs, que ce soit pour le petit-déjeûner ou les draps, ou la caution etc...Il faut impérativement passer par le centre de résolution. Aibnb n'a pas l'esprit " gite " ainsi que vous l'entendez, le modèle est le tout inclus, comme à l'hôtel.

Je vous souhaite de belles rencontres,

Yves.

bonjour @Laurence-Et-Jean-Christo0

 

je rejoinds @Yves25

Un logement entier sans cuisine va vous créer des problèmes.

Si la cuisine n'est pas accessible, il faut l'ECRIRE EN GROS et le mettre dans le réglement intérieur.

Surtout pour des groupes de 6. Aller au restaurant midi et soir reviendrait trop cher pour la plupart des voyageurs.

 

"Nous consulter pour les séjours de plus de 3 jours."

Vous confondez avec leboncoin.
Sur Airbnb, on rentre ses dates et le nombre de personnes, on paye et basta.
En plus vous êtes en réservation instantannée.  Ca signifie que les voyageurs peuvent réserver sans discuter préalablement et sans votre accord.
Vous devriez désactiver la RI si vous préférez discuter avant avec les voyageurs.

 

Effectivement, les paiements hors site sont interdits.
Ca va jusqu'a la désactivation de l'annonce.
Si un voyageur vous demande un petit déj, marquez le prix dans l'annonce puis envoyez une offre spéciale après la réservation pour inclure ce supplément. Le voyageur devra la valider pour qu'elle soit effective.

Votre réglement intérieur est vide. Sur Airbnb, c'est le contrat.
Donc les 400 canettes de biere, la dinette avec les 30 potes, l'amende de 1500€ de téléchargement illégal sont pour votre pomme.
Il faut écrire toutes les obligations et interdits que devront respecter les voyageurs.
Inspirez-vous des réglements rédigés par des hôtes confirmés.

Améliorez votre annonce et surtout désactivez la RI car vous risquez de recevoir des réservations qui ne vous intéressent pas et les annulations sont lourdement pénalisées sur Airbnb (blocage définitif des dates, 100$ a partir de la 2eme annulation, déclassement de l'annonce pouvant aller jusqu'a sa suspension temporaire, pas de statut de super hote pendant 1 an).

Bonsoir Nathalie et Gilles,

 

Merci pour ces précisions, je pense n'avoir pas compris toutes les subtilité du site, d'ou ces erreurs de débutante. Je vais tout reprendre...

 

Merci bonne soirée Laurence

Bonsoir Yves,

 

Tout d'abord merci pour vos conseils.En effet il y a quelques inchorérences dans mon annonce comme vous me le faites gentiment remarquer. Je n'ai pourtant rien rayé au niveau de la cuisine, certaines subtilités ou manipulation du site m'écahppe, je vais donc reprendre pas à pas les étapes. Je n'ai pas trouvé ou était l'option petit déjeuner ou si il y en avait une, c'est la raison pour laquelle je l'avais  proposé en option. Idem pour le ménage, il semblerai que se soit binaire, compris ou pas compris. Je rectifie 

 

Merci bonne soirée

Laurence

 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Laurence-Et-Jean-Christo0;

Merci pour votre réponse, le fait est suffisammentrare pour être souligné !

Je ne propose pas le petit-déjeûner mais je mets à disposition thé, café ( moulu et soluble ) chocolat, biscottes et une miche de pain de ménage, confiture maison..  Je ne le précise pas dans mon annonce et mes voyageurs considèrent cela comme une gentille attention!

Ma maison étant dans un tout petit hameau dépourvu de tout commerce, ils sont heureux de trouver au moins un premier petit-déjeûner.

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour