La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
annulation et remboursement total suite aux attentats
Bonjour,
Je devais louer mon appartement sur Nice pour le concert de Rihanna qui a été annulé suite à la tragedie qu'a subi ma ville....
Je souhaiterai rembourser dans l'intégralité mon voyageur, mais lorsque qu'il a annulé directment sur Airbnb, il a reçu uniquement 1/3 du prix en remboursement, comment puis je le rembourser en totalité?
désolée pour votre ville et toutes personnes affectées!
Pour rembourser la totalité de la réservation annullée (ou bien la différence manquante) vous allez dans Mes Réservations, puis cliquer sur Signaler un problème et ensuite Visitez le Centre de Résolution, là vous pourriez
- soît demander un paiement du voyageur pour un service supplémentaire ou un pour un dégât
- soît rembourser un voyageur pour des désagréments
désolée pour votre ville et toutes personnes affectées!
Pour rembourser la totalité de la réservation annullée (ou bien la différence manquante) vous allez dans Mes Réservations, puis cliquer sur Signaler un problème et ensuite Visitez le Centre de Résolution, là vous pourriez
- soît demander un paiement du voyageur pour un service supplémentaire ou un pour un dégât
- soît rembourser un voyageur pour des désagréments