annulation par un voyageur

Agnès6
Level 1
Aix-en-Provence, France

annulation par un voyageur

Bonjour

j'ai un voyageur qui me demande d'annuler sa réservation, si je le fais cela me fait des frais, et en plus je ne peux pas louer à un autre voyageur. Comment faire ?

Elle veut annuler car elle s'est trompée de date

merci de votre réponse

3 Réponses 3
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Agnès6

Surtout ne faite rien !

C'est à votre voyageur à se débrouiller tout seul avec son propre compte Airbnb.
Car si vous le faites vous-même vous ne pourrez pas relouer votre bien durant cette période et en plus vous aurez des pénalités.

L'annulation doit être effectuée par la personne qui souhaite elle-même annuler.

Bien à vous

Matthieu

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Elle peut aussi envoyer une demande de modification de dates si ses nouvelles dates sont libres chez vous.

Une fois envoyées, vous devrez accepter sa demande de modification.

Surtout n'annuler pas.
Si elle ne veut pas envoyer de demande de modification , dites lui simplement de contacter airbnb pour proceder a l'annulation.

Vos conditions d'annulation sont modérées, elle sera remboursée integralement si elle annule plus de 5j avant l'arrivée hors frais airbnb.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.