Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite annuler des pré-aprobations que j'ai envoyées il y a plusieurs jours.
Je ne trouve pas le bouton "retirer la pré-aprobationn" tel que cela est expliqué dans la FAQ.
Suis-je la seule à ne pas l'avoir - une fois que les 24 heures soient passées?
Celles-ci polluent mon suivi des vraies réservations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Les pré-approbations ne peuvent être retiré que dans les 24h où elles sont actives, après cela n'est plus possible. C'est très ch***t et la seule solution que j'aie trouvé est de me mettre un minuteur sur 23h30 pour pouvoir les retirer avant....
En fait je ne sais pas répondre pas à votre question, mais j'en profite pour en poser une deuxième liée...
Quand je pré-approuve une demande (qui n'était pas une vraie résa, mais seulement une demande de renseignement) :
1- quelles conséquences (et aussi, suis-je pénalisé ?) si je change d'avis et si je retire cette pré-approbation dans les 24 heures ?
2- passé les 24 heures si le voyageur ne s'est pas manifesté (ça m'arrive souvent) : c'est juste qu'il ne se décide pas ou qu'il ne donne pas suite ? et dans ce cas je dispose de mon planning librement pour d'autres demandes ?
- et si le voyageur se décide et revient vers moi 3 jours après et que c'est encore disponible, il effectue une nouvelle demande comme au 1er jour (ou une demande de résa directe) ?
Voilà mes questions de novice - je crois que je suis à peine au niveau 1 🙂
Merci d'avance pour vos éclairages,
Stéphane
Merci Olivier