Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaite que des vacanciers annulent leur réservation car l'appartement est pour 5 et ils viennent à 7 .......mais la personnes me dit qu'elle a des pénalités et moi je ne souhaite pas annuler car c'est eux qui on essayer de "tricher" (4 adultes 1 enfants et 2 bebe)
merci de vos réponses
Bonjour @Karine295
Annule et remplace :
Ce sont vos voyageurs qui ont raison.
Sur Airbnb, le bebes ne comptent pas.
Ils sont donc 5.
C'est à vous d'annuler ou de les accueillir.
Bonjour ! oui @Nathalie-Et-Gilles0 a raison sauf s'il est précisé dans votre réglement intérieur que vous n'acceptez pas les bébés (par exemple parce que votre logement n'est pas adapté ou autre raison ) .
Or ça ne semble pas être le cas après lecture de votre annonce.
cordialement
Pascal
Si vous aviez tapé "accueil enfants" dans la petite fenêtre de recherche en haut à droite de toutes les pages ici, vous auriez trouvé des réponses comme ici :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/accueil-enfants/m-p/619359#M51513
Vous pouvez annuler et dans les motifs vous devriez trouver "logement pas adapté" ou quelque chose comme ça...
ok merci pour vos réponses, j'accepte effectivement les bb mais pas plusieurs car les lits ne peuvent rentrer .....donc je vais préciser 1 bb
Dans mon reglement interieur, il est écrit :
"pour votre confort, le logement est pour 5 personnes maximum (tous ages confondus). Les réservations excedant 5 personnes seront annulées sans remboursement"
Pour l'instant ca marche bien et ca me permet d'annuler pour non respect du réglement intérieur.
Mais je n'ai jamais eu a le faire.
dans votre annonce, il est écrit :
5 personnes
couchages : 1 lit double et 1 canapé lit = 4 couchages.
Où dort la 5ème personne?
Soit 5 personnes est incorrect soit il manque 1 couchage.
2 lits dans la mezzanine