Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir,
je me suis inscrite sur air bnb en tant qu'hote il y a quelques mois. je propose une chambre à louer dans ma maison à partir du moi de juin. j'ai eu a ce jour une vingtaine de nuités réservée.Je suis malheureusement dans l’obligation d’annuler toutes les réservations suite à un gros problème de santé de mon mari dont nous avons pris connaissance il y a très peu de jours, problème qui implique un changement de poste et donc un déménagement rapide courant juillet. j'ai mis ma maison en vente il y a 4 jours et je viens de recevoir une proposition d'achat que je ne peux pas refuser au vu de ma situation actuelle mais la condition et la liberation de la maison pour le 15 juilletet c'est une condition suspensive. (en mettant en vente maintenant je comptais demenager au mieux fin aout et ainsi pouvoir recevoir chez moi tout l'été sans probleme).je me vois donc forcée d'annuler toutes mes reservations. je l'ai fait pour une et je vois que j'ai une penalité de 50 dollards, je ne veux pas me risquer à annuler les autres dans ces conditions ; je viens d'écrire et d'envoyer un message explicatifs à tous mes futurs voyageurs, dois je proceder à la cloture de mon compte? merci de vos conseils et experiences; je précise que je suis profondement desolée de faire cela mais je n'ai pas d'autre choix.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Claire507,
Votre situation peut être considérée comme un cas de force majeure.
Vous pouvez donc annuler sans frais.
Dans un premier temps annulez vos réservations, puis contactez Airbnb, comme expliqué ici :
=> https://www.airbnb.fr/help/article/1339/how-do-i-file-an-extenuating-circumstances-claim
Bonsoir @Claire507,
Votre situation peut être considérée comme un cas de force majeure.
Vous pouvez donc annuler sans frais.
Dans un premier temps annulez vos réservations, puis contactez Airbnb, comme expliqué ici :
=> https://www.airbnb.fr/help/article/1339/how-do-i-file-an-extenuating-circumstances-claim
Il convient de contacter Airbnb qui s'occupe des annulations ou qui vous donnera la marche à suivre.
Google : telephone airbnb