app airbnb pour iphone 4 ios 7.1.2

Joanna9
Level 1
Paris, France

app airbnb pour iphone 4 ios 7.1.2

bonjour,

j'ai du faire une restauration sur mon iphone 4 et je ne peux plus récupérer l'app airbnb qui recquiert l'ios 8, et je n'ai que l'ios 7.1.2 . que puis-je faire ?

merci par avance

joanna

18 Réponses 18
Fernando-Et-Haly0
Level 2
Castelsarrasin, France

Bonjour Joanna,

vous ne pouvez pas mettre à jour la dernière version de votre iphone ?!

bonjour Fernando, merci pour la réponse. Non : l'iphone 5 ne supporte pas ios 8 .... je ne dois pas être la seule dans ce probleme quand meme ...

Bonjour,

Je suis dans la même situation et devant me servir d'airbnb quasiment tous les jours, c'est extrèmement handicapant. Pour la majorité des applications on peut, par le biais de itunes, télécharger d'anciennes versions mais pas dans le cas d'airbnb.

Je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas prévu ça quand même....

Comment leur signaler le problème directement? Peut-être peuvent-ils intégrer à leur bibliothèque itunes les anciennes versions pour que tout le monde puisse le télécharger sans avoir à changer de téléphone tous les ans...

Merci,

Cordialement,

Thomas

Nic3
Level 2
Florence, Italy

Nic.Italia.

Bonjour,

mēme problème ; svp , avez-vous reçu une réponse par Airbnb?

Bonjour,

Je suis dans la même situation, c'est trés génant !

Depuis la mise à jour beaucoup d'applications deviennent inutilisables.

Obsolescence programmée ?

Cordialement,

David

Supriya1
Level 1
Lama, Italy

hello,sorry i dont speak french,but it looks like joanna,has the same difficulty to find and install the airbnb app for ios 7.2.1 system.is their any solution? thanks

Alexandre39
Level 1
Paris, France

Same here. Ce serait génial de penser aux pauvres utilisateurs de ios 7 qui ne comptent pas upgrader tout de suite.

airbnb peut il faire quelque chose svp?

Sarah200
Level 2
Cassis, France

Bonjour

je suis également dans cette situation.

quelqu'un aurait il une réponse à ce jour?

merci d'avance

Guest-And-Company0
Level 2
Ponta Delgada, Portugal

Même situation, impossible de télécharger l'application dans sa nouvelle version. Beaucoup d'autres applications proposent  la dernière version compatible avec mon iOS... Airbnb devrait être en mesure de le faire!

Nadine53
Level 2
Anthisnes, Belgium

Je suis dans la même situation: plus moyen d'ouvrir l'appli Airbnb sur mon Iphone 4 ! Catastrophe pour gérer quand on n'est pas à la maison! Que faire? Certainement un truc d'Apple pour faire consommer !!!Honteux!

Nadine53
Level 2
Anthisnes, Belgium

Airbnb devrait faire en sorte que ça soit possible à nouveau! Comment le leur demander et faire connaître notre insatisfaction et notre embarras?

Patricia220
Level 1
Paris, FR

July 2016

Still no answer from airbnb on the possiblity of downloading an earlier version of the airbnb app for iphone 4 ios 7.1.2 ?

patricia

Jose-Paulo0
Level 1
Maia, Portugal

All people using iphone 4 must throw away their mobiles. Also valid for other mobiles that can't update to IOS 8 or further.

Several app updates disable good applications from working
This is a shame not only for Apple people but also for app developpers.
This people don't deserve us to be their customers

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour