arnaque fausse annonce location espagne

Résolu !
Marie-Flora0
Level 1
Longjumeau, France

arnaque fausse annonce location espagne

Bonjour,

 

Il y a une semaine j'ai loué une maison pour 10 jours en Espagne, via la réservation automatique. Pb depuis :

- je n'arrive pas à joindre à l'hote (4 messages dans le fil de discussion)

- le numéro de téléphone correspond à la centrale d'autoroute

- l'adresse du bien ne correspond sur google earth

bref toutes les vérifications qu'aurait u faire airbnb ne semblent visiblement pas avoir été faite.

Je souhaiterais annuler sauf que ça veut que airbnb garde les frais de dossier, or c'est eux qui selon moi sont défaillant je souhaiterais donc un remboursement intégral.

L e comble est que j'ai tenté le fameux centre d'aide, car je n'arrive pas à contacter mon hote , centre qui renvoit vers "contactez votre hote" et boucle ainsi infiniment !!!!!

 

Please help, comment faire pour récupérer mon argent dans son intégralité ? Impossible de joindre airbnb par le fameux centre d'aide

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Flora0

Bonjour, desolee de ce qui vous arrive.

voici les moyens de contacter airbnb : ( il suffit de regarder les tags , en bas de page sous cette convesation ...) 

Je vous la donne ici :

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178

Ils sont tres rapides sur tweeter et facebook si vous avez du mal à les joindre au tel ..'

la reservation automatique est parfois risquee ....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Flora0

Bonjour, desolee de ce qui vous arrive.

voici les moyens de contacter airbnb : ( il suffit de regarder les tags , en bas de page sous cette convesation ...) 

Je vous la donne ici :

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178

Ils sont tres rapides sur tweeter et facebook si vous avez du mal à les joindre au tel ..'

la reservation automatique est parfois risquee ....

Alexandre490
Level 2
Les Loges-en-Josas, France

Bonjour @Marie-Flora0 ,

 

Je crains d'être dans une situation similaire à la votre. Et je rejoins totalement votre position sur les frais de dossiers AirBnb, injustement gardés en cas d'annulation légitime.

 

Pourriez-vous ainsi m'indiquer à quoi a abouti votre demande de remboursement intégrale ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Bonne soirée à vous

J'ai tout simplement niquer leur réputation sur leur page Facebook !

Dans la journée j'ai ete contacté puis dans la foulée, on m'a rembourser et filer un bon d'achat de 15 euros que je n'ai jamais utilisé car je n'ai plus confiance.

 

Bon courage!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour