Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
est on assuré en tant qu'hôte en recevant des clients, si oui y a-t-il une formalité à accomplir pour celà.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Pierre127, @Marc64 et @Marie-Celine0
Les hôtes sont invités à vérifier si leur activité touristique est couverte par leur assurance privée et d'en souscrire une si ce n'est pas le cas.
Le business model de Airbnb est l'hôtel.
Vous ne souscrivez pas d'assurance quand vous descendez à l'hôtel.
Les voyageurs Airbnb non plus.
les gens que nous recevons beneficient-t-ils d'une assurance en cas de problème?
Bonjour,
Bonne question, faut-il souscrire à cette assurance hôte ou est elle implicite dès qu'on est hôte chez Air bnb
Merci de vos réponses
Bonsoir @Pierre127, @Marc64 et @Marie-Celine0
Les hôtes sont invités à vérifier si leur activité touristique est couverte par leur assurance privée et d'en souscrire une si ce n'est pas le cas.
Le business model de Airbnb est l'hôtel.
Vous ne souscrivez pas d'assurance quand vous descendez à l'hôtel.
Les voyageurs Airbnb non plus.
Bonjour, je comprends bien ce qui précède mais je reste confuse car dans les conditions d’airbnb que ce soit l’hôte ou le voyageur, Airbnb a mis en place une assurance avec une couverture jusqu’a EUR 800’000 en cas de souci pour le voyageur ou pour l’hote. C’est là ou je trouvais une réelle plus value à utiliser Airbnb et une des raisons pour laquelle ils nous chargent 3% de frais ( mis à part le fait de mettre à disposition cette plateforme).Est-ce que j’ai mal compris? De quoi s’agirait’il alors?
Ok c’est très constructif merci...