Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai sur mon profil 3 annonces différentes, l'une d'elles concerne un appartement que j'ai avec mes 2 freres et ma soeur donc j'aimerais pouvoir basculer cette annonce vers un nouveau profil commun à la fratrie mais sans perdre tous nos commentaires
Comment puis je faire ?
Je précise que je souhaite recevoir les revenus sur un rib différent également et créer un mail commun à tous les 4
Merci pour votre aide
Solene
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Solene4
A ma connaissance ce n'est pas possible, car les commentaires sont liés à votre profil. Si le logement change de "propriétaire", les commentaires ne suivent pas le logement.
Pour le mail commun à tous les 4, cela me semble compliqué. Qui sera le référent en cas de problème? Le mieux serait peut-être de mettre vos frères et soeurs en co-hôte.
Bonsoir @Solene4
A ma connaissance ce n'est pas possible, car les commentaires sont liés à votre profil. Si le logement change de "propriétaire", les commentaires ne suivent pas le logement.
Pour le mail commun à tous les 4, cela me semble compliqué. Qui sera le référent en cas de problème? Le mieux serait peut-être de mettre vos frères et soeurs en co-hôte.
Merci pour cette suggestion mais cela ne change pas mon souci de virement des loyers sur 2 comptes différents c est embêtant
Comment peut on joindre Airbnb par mail ou téléphone car je ne trouve pas l info ?
Merci d'avance
@Solene4 bonsoir, je suis toujours épatée par ces jeunes qui se débrouillent bien avec l'écrit, internet etc et qui ignorent qu'en tapant des "mots magiques" sur Google on obtient l'info en 30 secondes, là les mots magiques étaient "numéro tel airbnb".
Jacqueline
@Olivier47, Je ne peux pas être plus d'accord.
J'ai l'impression que les gens sont tellement habitué à ce que tout soit fourni / maché / indiqué pas à pas ... Qu'ils peuvent rester des semaines sans passer un coup de fil urgent, parcequ'ils n'ont pas le numéro ! (qui se trouve en 10sec chrono avec la moindre recherche, bien sûr).
C'est pour ça que je ne le donne plus.
Il arrive un moment ou il faut se prendre un peu par la main quand même. 🙂
@GregBnb0Bonsoir!
Houuuu! Râleur ce soir @GregBnb0 ? (je plai-san-te!) ; je suis d'accord avec vous deux . Moi, ça dépend des situations et surtout des personnes, de la façon dont la question est posée, je le donne assez facilement.
Tout comme Jacqueline qui le fait fréqemment !
Je vous souhaite une bonne soirée,
Yves.
@Yves0, peut-être un peu c'est vrai !
Ça m'exaspère vraiment il faut dire 🙂
Parfois, j'ai l'impression que certains se laisseraient mourir de faim parcequ'ils n'ont pas trouvé comment ouvrir le frigo.
Le pire dans tout ça, c'est que c'est en toute "bonne foi" le plus souvent !
@GregBnb0 et @Yves25 c'est très rare que je râle comme ça, mais je venais de me faire un lumbago (en rangeant cette ********* de salle de jeux et j'ai une loc demain) et j'ai trouvé trop désinvolture dans la façon de faire.
Ce matin, mon lumbago est comme je l'espérais dès hier soir un tout petit lumbago (l'aspi c'est fini! L'aspi c'est mon mari!) , je vais pouvoir finir de ranger ma salle de jeux, mon homme ne sait pas y faire question rangement de dînettes et lits de poupées, et je me contenterai de superviser le reste du ménage, j'avoue être parfois démoralisée par le monceau de travail que les locations demandent, et exaspérée par les "Tu devrais te faire aider!" vous en connaissez vous des femmes de ménage qui rangent des salles de jeux? Examinent tout dans le détail, se baissent sous les lits pour bien vérifier que rien ne traîne, testent les lampes de chevet et vérifient qu'il reste assez de choix en shampoing et gels de douches? Nettoient sans râler des dizaines de fenêtres en trois heures (ça c'est mon mari qui s'y colle)....
Donc, parfois, je râle.
Jacqueline
@Olivier47Bonjour !!
Et bravo pour toute cette belle énergie dont vous faites preuve! Et si , en plus vous faites les lits de poupées... là, vraiment, respect! Et je souris ( gentiment ) lorsque, dans un récent post, l'hôte se demandait s'il fallait faire tous les lits...
Votre grande force, Jacqueline, c'est l'amour que vous portez à votre maison et à votre famille: quand on a un bien et qu'on l'aime, on le soigne.
Merci pour tout ce que vous faites ( même en râlant ! ) sur le forum.
Belle journée à vous, Yves.
Merci Yves!
Les femmes qui ont 7 enfants, ont la plupart du temps une belle énergie et un optimisme à toute épreuve, sinon, elles arretent avant même si elles adorent les enfants.
Comment voulez vous jouer à la poupée si les lits de poupée sont "en bazar"? Je me souviendrai toujours de Juliette (5 ans à l'époque, aujourd'hui 😎 et Camille (3 ans à ce moment là ) arrivant dans la salle de jeux et s'écriant:
"Mais c'est sale!"
Et hop elles ont pris le mini balai, le petit aspi et ont fait du ménage, ça m'a fait rigoler, je savais la salle de jeux propre, mais, après vérification, une mouche morte juste devant la fenêtre depuis mon passage avait donné cette impression là à mes petites filles. Bon sang ne saurait mentir ces deux là seront des perfectionistes du ménage lorsqu'elles seront adultes.
Sans plaisanter la salle de jeux est la pièce qui me demande le plus de travail en rangement et dès qu'il y a du relâchement les choses empirent très vite.
Jacqueline