Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens d'enregistrer mon compte PayPal sur le site Airbnb.Mais mon hôte ne peut pas payer.Combien de temps le site va prendre pour vérifier mon compte PayPal s'il vous plaît?Je vous en remercie par avanceFabienne Dernière réponse par Germina0
    Nous avons autorisé notre hote à téléphoner à air france suite à une annulation de vol cette communication devait être gratuite à partir de notre téléphone fixe ils ont été renvoyé vers des numéros surtaxés ce qui nous a couté 63€. Nous avons contacté le ...
    Bonjour,je souhaiterai appliquer une réduction à mon tarifs pour les locataires intérréssés par une période bien définie (et non à la nuit) :si location période 27 AOUT - 10 SEPTEMBRE - 20 % sur tarif annoncé .Est ce possible ?Avec mes remerciements, ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai réservé et payer mon séjour avec un paiement e-carte bleue (N° de carte générée pour le montant précis), montant qui a été débitéJ'ai depuis modifié la durée de mon séjour, ajouter une journée, mais du coup mon numéro de carte ne peut fonctio... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour tout le monde Je viens d'avoir un pb c est a dire que je propose 2 chambres 1 salle de bain avec balneo,WC ,2 salons dont un lecture et table travail pc tout ceci est a l etage que je met a la disposition complete des voyageur soit 120 m2 j'occup... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour aux hôtes Airbnb,Je suis nouvelle hôte et récemment j'ai reçu un avertissement d'Hadopi m'informant que des téléchargements illégaux avaient été effectués depuis ma connexion. Or, la période indiquée correspond à la période où j'avais des locatair... Dernière réponse par Boris14
    Bonjour à tous, Une voyageuse qui doit arriver dans deux jours dans mon appartement prétend qu'elle a annulé son séjour il y a 4 semaines. Or, de mon côté , je n'ai reçu aucune notification d'Airbnb, aucun message d'elle ... Sa réservation est toujours ac... Dernière réponse par Boris14
    Bonjour, J'ai reçu deux personnes dans mon appartement pour la location d'une chambre. Leur voyage c'est très bien passé, elles ont laissé un commentaire positif sur mon profil, mais, je n'ai toujours pas reçu de virement. Leur départ date du 4 juillet. N... Dernière réponse par Boris14
    Bonjour,j'ai des réservations sur une annonce chambre privée. Je souhaite transférer ces réservations sur une nouvelle annonce petit appartement.Puis fermer l'annonce chambre privée.Mes voyageurs sont au courant et ok. Merci de m'éclairer pour y parvenir.... Dernière réponse par Patricia-Et-André0