Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Lorsque que je me connecte sur mon tableau de bord, je m'apercois que mon annonce a "0 vues" alors qu'elle a été visitée plusieurs fois par des connaissances. Connaissez vous ce genre de problemes? Comment puis je etre sur que mon annonce est bie... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour à toutes et tous, Membre actif depuis peu sur le site, j'avais mal paramétré les prix désirés sur le site à mes débuts.J'ai donc accepté une réservation prévue pour le mois de Juin, j'ai envoyé un mail à la personne avec la modification tarifaire ... Dernière réponse par Janine16
    Bonjour,En m'inscrivant pour la première fois en temps qu'hote, j'ai activé un paramètre que je souhaite aujourd'hui annuleret je ne trouve pas le chemin d'accés pour le faireplus clairement, en m'inscrivant j'ai activé un délai de é jours de préparation ... Dernière réponse par Germina0
    bonjour, hier reception d'une demande de reservation pour 4 personnes pour 2 nuits, je fais parvenir le contrat comme prevu dans le reglement et ce matin le locataire a annuler sa reservation. Comment cela se passe par airbnb ? est ce que je serais payer ...
    bonsoirmon fils vient parfois dormir dans ma chambre a louersi je bloque les dates dans les disponibilités est ce que ces jours sont comptés comme louéesmerci Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai fait une réservation dont le prix était affiché à 43€.J'ai réalisé le paiment de celle-ci par Paypal.Et suite à ce paiement, j'ai était prélevé de 51$ soit 47,24€ (selon le taux de change de Paypal). Cette somme de 51$ se retrouve également ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un voyageur vient de réserver (réservation instantanée) mon appartement mais il s'est trompé dans les dates. Il me demande de modifier le jour d'arrivée. Je viens de faire la demande mais va-t-il y avoir des frais pour lui ou pour moi ?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de récupérer ma maison dans un état catastrophique : nombreuses dégradations et réparations à faire vite avant les nouveaux arrivants ! est ce que la caution avec Airbnb fonctionne bien? est ce que certains d'entre vous demande un chèque de cauti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0