Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Surprenant affichage d'airbnb pour une préservation;à 21€/nuit * 16nuits, airbnb me calcule un gain de base de 333€ moins 12€ de frais soit 321€ au final...Je ne sais pas vous, mais perso j'ai plutôt appris à compter de la façon suivante: 21€/nuit * 16 nu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai une maison que j'ai mis en location en Italie, mais ma résidence est en Suisse. J'ai la double nationalité: suisse et italienne.Est-ce que vous savez dans quel pays je dois déclarer mes revenues Airbnb? En Italie ou en Suisse? Merci en avanc... Dernière réponse par Agota0
    Bonjour,J'ai créé une entreprise pour gérer mes locations.Je désirerais modifier mon profil pour y faire apparaître les données de mon entreprise et recevoir les factures au nom et n° de déclaration de mon entreprise.Comment faire?Merci,Nicolas.
    Une fois le voyageur parti, nous recevons normalement un lien pour laisser un commentaire à son sujet, et lui de même.Or, là je ne reçois rien alors que son séjour se finissait hier. Merci par avance. Dernière réponse par Alessia18
    Bonjour, j'aimerais partager des photos qui ne sont pas sur le profil airbnb, avec des visiteurs potentiels qui m'inspirent confiance, mais sans qu'elles soient visibles par n'importe qui.... est-ce possible ?? cordialement
    Bonjour, je suis nouvelle sur airbnb et je n'arrive pas à changer le tarif de ma chambre. Lorsque je regarde mon calendrier et mes tarifs, la chambre est au prix désiré. Mais sur l'annonce, elle est 5 euros plus cher. Cela uniquement avec le prix de la ch... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Y a t il possibilité de bloquer des dates sans que les voyageurs soient de Airbnb? Merci de vos réponses. Aline Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour,J'ai réservez un logement à Montréal, et arpès quelques échanges avec l'hôte, elle me mentionne qu'elle n'a que 3 lits et qu'une personne doit dormir au sol ou apporter un matelas, dans son annonce, c'était bien indiqué 4 lits. Elle m'a répondu q...