Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour a vous la photo de mon logement a visiblement été piraté par un autre utilisateur de facebook Aly m'a envoyé un message me demandant d'agir afin que des voyageurs ne se fassent pas piegés merci de me dire ce qu'il faut faire bien cordialement... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je souhaite faire une location longue durée en dehors de la saison des vacances et je suis surpris par le prix proposé : 39 euros par mois à Ayamonte (Espagne) pour un logement entier et qui me semble bien situé. C'est tellement peu cher (un peu ...
    Bonjour, Cela fait 3 jours que Justine, que nous avons hébergée, a terminé son séjour chez nous.Depuis, nous avons accueilli une autre personne.Nous avons bien reçu la demande de commentaire pour cette seconde personne mais pas pour celle pour Justine.Com... Dernière réponse par Beatrice30
    My first message avec la demande de réservation qui a été acceptée tout de suite sans doute avant d' être lue puisqu'au finall'accueillant souhaite que nous annulions, ce qui entraîne quand même le débit des frais airbnb de 16 euros. C'est injuste, j'ai ...
    Bonjour, J'ai réactivé mon compte en début de semaine (qui était désactivé depuis août dernier), pourtant il n'apparaît pas dans les résultats de recherche. J'ai vérifié la disponibilité et tout semble ok. Merci pour vos retours, Audrey
    Bonjour,Mon dernier voyageur est parti il y a 4 jours et je n'ai toujours pas la possibilité de lui laisser de commentaire, et inversement.C'est la première personne que je reçois et il est très important pour moi de commencer à recevoir des évaluations.C... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,j'ai réservé 6 nuits dans un garage transformé en petit appartement, d'une maison à San Francisco. La 1ère nuit, nous avons été tenu évéillés pendant toute la nuit à cause d'une fête organisée dans la maison (au dessus du garage dans lequel nous d...