Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Est-il possible de reserver un hébergement à Cuba à partir de la France ?Il me semble que oui. Merci par avance.Cordiament Dernière réponse par Helene0
    Bonjour la communautée,En regardant mes paramettres de reservation j'ai remarquer que le temps de preparation bloquait 1 journée avant et une journée apres la reservation ce qui dans mon cas est quand meme penalisant.Je m'explique: j'aurais besoin que d'u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un photographe est venu il y a plusieurs semaines pour prendre des photos, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle de Airbnb et les photos ne sont pas disponibles.Merci par avance pour votre aide. Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, alors que nous sommes "superhosts" sans discontinuer depuis la création de notre chmabre d'hôtes, nous venon malheureusement de perdre ce statut. Notre prestation est pourtant toujours la meme depuis le debut.C'est essentiellement dû à un couple ... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, J'aurai besoin de conseil svp. Les voyageurs qui viennent de partir ont cassé le BZ (un produit de qualité) et je ne l'avais pas vu lors de la remise des clefs. Ils ne répondent pas à mes appels. En plus, ils m'ont fait comprendre ne pas avoir... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je souhaiterais modifier le nombre de nuit mininum par séjour, le diminuer. Comment procède t-on ? Merci d'avance ,Cordialement , Marlène
    Bonjour à tous,C'est le moment de préparer sa déclaration d'impôts et je me posais la question des Frais de ménage.Pour le moment, je les ai inclus dans le prix global car je n'aime pas, moi-même, les "rajouts" divers sur le coût global.Cependant beaucoup...
    Bjr, Dans le choix d'un logement, il est important de pouvoir repérer au 1er coup d'oeil 1-s'il y a des couchages SEPARES, car on ne voyage pas tous avec son conjoint..2- l'étage, et s'il y a un ascenseur ou pas.(en Europe, les ascenseurs dans les vieu... Dernière réponse par Annick6