Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    comment recevoir un sms pour prévenir de reservation
    Bonjour,Ayant testé la réservation instantanée, j'ai du annulé la réservation car le voyageur arrivait à une heure bien trop tardive pour moi.Cependant, ces dates sont maintenant bloqués dans le calendrier. Comment faire pour y remédier?Je vous remercie d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un voyageur a fait sa reservation pour mon appartement (c 'est ma premiere fois). J'ai ensuite recu un mail de airbnb me disant que mes info bancaires n etaient pas bonnes. J'ai donc ajoute un autre compte mais je n arrive pas a supprimer le prec... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, J'ai envoyé le lien à 2 reprises pour avoir du crédit voyage à quelques amies, et une de mes amies s'est inscrites pour accueillir des hôtes mais sans passer par le lien elle n'a pas su s'en servir, et elle m'a demandé conseil pour la mise en l... Dernière réponse par Helene0
    bonjourj ai créée une annonce hier qui fonctionnais bienet aujourd hui j ai rajouté des photoset depuis je vois bien mon annonce, mais impossible de l ouvrirça note que l annonce est indisponible!je ne sais pas quoi fairemerci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0