Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis hôte sur Airbnb de ma résidence principale, j'aimerais savoir combien de nuits puis-je louer sur une année où y'a t'il un montant à ne pas dépasser?? Merci d'avance!Amandine  Dernière réponse par Amandine1
    AirBnB have visitors asking for 6 people staying in our place. AirBnB charges them for one room and the 5 others as extra persons. In the same room? None of our visitors acceped that and wanted more rooms. We had to charge them extra but looked like the b... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une personne veut annuler une réservation à mon appartement car il tombe en même temps que l'euro 2016 et ils ont peur d'éventuelles attentats... Sauf que j'ai une politique d'annulation stricte. Comment faire pour qu'ils aient le moins à payer ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Ma première question : comment sont calculés les 120 jours autorisés par an ? Dans l'année civile (janvier à décembre) ? ou de date à date ? Ma deuxième question : s'agit-il de 120 jours de mise en location ouverts sur notre calendrier public ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Airbnb propose un réglement qui ne correspond pas à la proposition de prix pour un séjour du 16 Juillet au 20 Août, le prix de la nuit étant de 100 à 120 euros par jour. c est à dire 5 semaines ; Je ne comprends pas le calcul de 2300 et quelques, et 89 p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne reçois aucune invitation à laisser un commentaire sur le profil de mon guest. Pourtant la réservation s'est déroulée comme d'habitude. Savez-vous comment faire pour laisser un commentaire dans ce cas ? Merci pour votre aide ! Laetitia