Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Mon annonce a été complétée et publiée dans les règles mais n'apparait pas dans la recherche. du coup aucune location n'est possible alors que le calendrier est ouvert et que toutes les dates sont dispos.Voici mon annoncehttps://www.airbnb.fr/room...
    Bonsoir je viens de M inscrire comment faire si on me réserve une date je fais comment pour le paiement merci pour la réponse je débute
    BonjourJe ne comprend pas pourquoi lorsque l'on me demande une information mon prix de la nuit ne correspond pas a ce qu'il y a d'affiché. Total les gens ne confirment pas car ils pensent que je veux les arnaquer.Aprés verification les prix sont bien corr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Mon annonce n'est pas visible. Mes amis ont vérifié : la chambre à la meme adresse et visible mais pas l'annonce concernant l'appartement : comment faire?Merci.
    Bonjour à vous ! Après leur départ, samedi matin, apparemment sur les chapeaux de roue, nos voyageurs ont laissé derrière eux leur trousse de toilette.Hier dimanche ils m'ont adressé un message par l'intermédiaire d' Airbnb, pour nous le signaler et nous ... Dernière réponse par Chantal0
    dans quelle rubrique faut il aller pour écrire un commentaire sur mes derniers voyageurs, il n'y aucune possibilité, aucun onglet nulle part, et pourtant je l'ai déjà fait en décembre derniermerci de votre aide
    Bonjour,Nouvelle chez Airbnb, est-il possible de demander à des locataires qui sont venus dans notre maison par un autre biais qu'Airbnb de laisser des commentaires, afin d'optimiser notre location ?Merci pour vos réponses.Angélique Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'offre une location d'une maison entière. J'ai proposé 15% de remise si les personnes prennent une semaine. Mais dès que quelqu'un prend 8 nuits, la réduction ne s'applique plus. J'ai un soucis avec une personne souhaitant réserver pour deux sem... Dernière réponse par Christine79