Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai mis un tarif à 80€ la nuit soit 560€ la semaine. or quand on sélectionne par exemple la semaine du 23/04 au 30/04, cela me ramè,e à un tarif de 57€/la nuit et 400€ à la semaine... savez-vous pourquoi et comment je peux modifier cela ? Voici ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour une personne a reserver pour 11 nuit chez nous et au bout de 2 nuit il decide de partir car il c est rendu compte que cela etait trop loin de son lieu de formation (apres cela ne me concerne pas ) apres il me fait une proposition de dire qu i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je possède plusieurs annonces à Calais de studios sur le port La matelote, mon ami possède un gite à la ferme à tardinghen Site des 2 Caps qui n'apparait pas bien sur la carte, comment faire, merci.Marie
    J ai reçu une demande de renseignements de quelqu un qui se dit agent immobilier en Californie et me propose des clients - comment signaler cela ? Ca M à tout l sur d un canular- j ai répondu que je ne comprend pas ... Qu il faut passer par le site- il m ... Dernière réponse par Marie-Louise2
    Bonjour, Nouveau membre depuis 2014, ma commune perçoit la taxe de séjour.Je désire savoir si je dois la reverser directement où si airbnd collecte cettetaxe de séjour pour le compte des locataires comme précisé sur la revue "CAPITAL"d'août 2015.Merci de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai bien complété mon annonce intitulée " PAU appart confort parking wifi" et elle ne parait pas sur les annonces de PAU par contre votre localisation du logement est fausse elle ne représente pas la véritable adresse sur PAU merci de bien v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0