Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, je n'arrive pas à finaliser la rubrique des numéros de compte, ça refuse à chaque fois la dernière insertion de mon numéro de comte, comment dois je faire?Dois je souscrire une assurance spécifique pour les voyageurs qui louerait mon bien?Est ce ...
    Je n'ai louer qu'une fois. Suis donc inexpérimentée. J'ai une demande de réservation pour du 1 au 3 juillet 2016. Je préférerais louer pour toute le semaine. Comment faire pour ne pas perdre ce client tout en gardant une ouverture au cas un autre clien... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous, Certains voyageurs, lors d'une demande de réservation, vous donnent directement une belle dose d'info qui vous mettent en confiance: leur nom complet, d'où ils viennent, pourquoi ils viennent dans votre ville, qui les acompagnent, etc.Dan... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je recherche une location pour 2 professeurs d'Université arrivant avec leur 2 enfants à compter du 8 août 2016 pour 5 mois1/2. Critères : 2 chambres, budget limité, secteur Port, Riquier, Carabacel, Saint-Roch, Jean Médecin.Hôtes contactez...