Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,nous avons réservé en janvier une maison au Portugal, du 9 juillet au 31 juillet. Or, les billets d'avion étant nettement plus chers le samedi, nous avons demandé à notre hôte, Pamela, s'il lui serait possible d'accepter de décaler d'un jour, arri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourMes premiers voyageurs arrivent hier soir très tard... La personne qui fait la réservation n'est pas la et les personnes ne correspondent pas à la demande faite !! Sur la photo il y a un lit deux places ils veulent des lits séparés..G rendez vous m... Dernière réponse par Helene0
    bonjour, J'ai recu une demande de disponiblité pour une loocation d'une semaine, j'ai préaprouvé la demande, combien de temps cette préaprobation est elle valide?peut on annuler une préaprobation? Merci pour votre reponse Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Lors d'une confirmation de réservation, la case "pré-approbation" ne s'est pas affichée donc inactive. J'ai adressé un message au voyageur. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai un mauvais commentaire car je n'ai pas répondu aux demandes faites par mails de mon locatairemails que je n'ai jamais reçusde même ma locataire n'a pas reçu les miens probleme informatique du site Airbnb?a priori j'ai vu sur le forum que je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0

    Sms

    BonjourAvant lors d une demande Airbnb par un voyageur, je recevais un sms sur mon téléphone, j étais donc rapidement au courant et pouvais répondre rapidement. Je ne reçois plus de sms, pourquoi? Dernière réponse par Irène0