Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Est-il possible d’enregistrer un numéro espagnol ? Je suis en vacance pour 3 mois en Espagne et pas moyen de rentrer mon nouveau numéro qui pourtant fonctionne bien ici.Je sélectionne bien « Espagne », le bon code apparait : 34 mais toujours le m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bjr,En téléchargeant l'appli AirBnB sur mon smartphone j'ai créé mon profil à partir de l'adresse mail que ce dernier a reconnu, différente de l'adresse mail que j'utilise son mon PC ; Csq : j'ai perdu totes les informations initiales et surtout les comme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    à combien s'élève le % d'une commission lors d'une réservation clientèle ?Que paie le client en frais de reservation ? Que paie le loueur ? existe t'il des variables ?Les frais prélevés par Airbandb dépendent t'ils de l'éfficacité du loueur à mieux louer ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, j'ai une réservation pour 2 nuit ,arrivée vendredi.Je viens d'envoyer un SMS au voyageur pour lui demander à quelle heure il devait arriver et il m'annonce 23H à la gare donc pas avant 23H30 chez moi! Au mieux....Je trouve cette attitude très dés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je souhaiterais parler de mon expérience : l'été dernier une réservation s'est annulée, car nous n'avons pas pu offrir la connection internet. la personne était très exigente dans ses propos et presque insolente. Depuis, il y a eu d'autres séjours et tous... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0