Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai eu un commentaire que j'estime malhonnete dans la mesure ou une partie de son contenu n'est pas conforme à la réalité. En effet je loue un studio et le commantaire parle d'une mansarde! c'est la première fois que j'ai un commentaire de ce gen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir , comment faire pour modifier les conditions de reservations de "flexible a stricte" ?mercilaurent.
    Je ne loue ma maison que pour 1 semaine minimum et comme elle est située dans une station de montagne, les tarifs de la semaine sont très différents selon la saison. Aussi le prix à la nuit qui apparait sur le calendrier peut ne pas correspondre du tout a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Malgré mes corrections répétées, Airbnb rend unilatéralement mon logement disponible à des dates où il ne l'est pourtant pas!Cela me pose de nombreux problèmes car des personnes réservent ces dates. Je dois alors annoncer aux voyageurs que le log... Dernière réponse par Florence8
    Bonjour, j'ai été dans l'aide mais je trouve nul part pour activée la réservation instantanée.. Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre aide Bastien Dernière réponse par Bastien0
    Bonjour à la communauté.Le tarif affiché sur mon annonce est de 78 euro pour la période de Juillet /Aout . Airbnb facture ce prix là a une personne qui a réservé,mais me propose de me donner le tarif hors saison qui est de 70 euro! Comment faire rectifier... Dernière réponse par Philippe10