Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Pour le deuxième fois cette semaine, des personnes que je connais voulaient voir ma maison, je leur ai dit de regarder sur votre site et notre maison est introuvable, même lorsque l'on tape le nom de la commune exacte dans la recherche.Y-a-t-il u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Il semble y avoir un bug sur la gestion de l'agenda de reservation d'un appartement.Le mois apparait non disponible, et pour le mettre en disponible je suis obligée de faire case par case remettre en dispo.Le curseur étiré pour libérer tout...
    Bonjour, J'ai reçu une personne en février, jusque là pas de problème, j'ai été réglée comme d'habitude. Puis pendant le mois en cours il a prolongé sa réservation pour partir le 31 mars au lieux du 29 février. Nous sommes le 5 mars et je n'ai toujours p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tout le monde, Je suis embêté car je suis a la recherche d'un appartement à New Yorket toutes mes recherchesme dirige vers des appartments qui ne sont pas libre pour mes dates. J'ai un message qui apparait " Une erreur s'est produite. Merci de rée... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0