Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    comment gerer une annonce avec deux chambres ? J'ai une reservation pour une chambre mais comment faire apparaitre que la deuxieme chambre est dispo ? Logement entier ou chambres séparées ? Du coup, je n'ai plus de dispo dans mon calendrier pourtant la 2e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hebergeur et j'ai une demande pour mon studio 2 pers du 2 au 6 mars. L'hôte me dit que depuis qu'elle a fait sa demande hier le tarif n'est pas le même qu'aujourd'hui. Aujourd'hui elle a 344€ et durant l'échange de mail entre nous, elle v... Dernière réponse par Anonymous
    Je suis hôte Airbnb depuis maintenant près d'un an, j'ai déjà hébergé plus d'une vingtaine de voyageurs, avec en moyenne, de bonnes expériences.J'ai récemment loué mon logement entier à un couple italien venus passer le nouvel an sur Paris, et c'est la qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Photo de l'appartement après leur passage
    Bonjour..je peux pas louer..pas de carton playpal et pas de compte pour recevoir l'argent...jai deja écrit 20fois et tel plusieurs fois..aucune reponse.. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je viens de déposer une annonce sur Airbnb et je vois que je ne peux pas selectionner des conditions d'annulation trés strictes 60 jours.J'ai pris connaissance des réponses faites sur ce sujet à savoir que cela n'est plus possible depuis Oct 201... Dernière réponse par Claudine4
    Hellllooooo it's me! I ralise I have given many advices to airbnb to improuve their work. In fact, I was a host before airbnb, and I am an host in airbnb since 3 years. I consider that a company has big has airbnb have to be a bottom-up company. Unfortuna... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je viens d'avoir une demande de réservation d'une jeune fille marocaine (enfin...je crois, car sous son prénom il y a "MA", donc je pense que c'est le Maroc....) je précise que je suis "bleue" sur le site puisque hôte depuis le 4 janvier seulement... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0