Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mes voyageurs sont genés par le fait qu'ils règlent en livre et me demandent pourquoi. Bonne question ! Pourquoi, pour les pays en en UEE, au moment du paiement et à la facturation AirBnB n'affichent pas le montant eu Euro ? Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Comment se fait il que d'un support à l'autre ( PC bureau et tablette) le nombre de commentaires reçus n'est pas identique.Sur mon PC 114 commentaires ( exact) alors que sur ma tablette 99 (faux)N'étant pas féru d'informatique, qui peux m'expliq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai une réservation en cour, le voyageur à déja payé par paypal, données ses pièce d'itentité en ligne etc mais pour x raison la résa n'est pas validé et impossible contacter airbnb, Exaspéré elle a annulé en attendant demain pour voir comment elle peux ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je viens de m'inscrire en qualité d'hôte, j'ai pré approuvé une réservation mais je n'ai eu aucune réponse du couple intéressé par mon offre.Dois-je considérer qu'ils ont accepté mon offre ou dois-je recevoir un message validé de leur part afin d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai du mal a comprendre comment ça marche avec l'imposition des revenus pour les particuliers depuis 2016.1. Est ce que l'imposition concerne tous les hotes (qu'il s'agit de particuliers ou des professionnels)?2. a partir de quel montant on est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourPeux t'on déposer une vidéo sur une annonce en plus des photos ?
    j'ai du annuler une reservation, ma premiere jetait en mode reservation automatique... une nouvelle personne veux reserver mais les dates reste blocker par l'ancien voyager malgres que ce sois annulé Comment je peu autoriser le nouveau voyageur a reserver... Dernière réponse par Jean13