Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    11/02/2016 bonjour, j'ai déjà demandé que l'on supprime de mon compte une photo intitulée chambre meublée moderne avec jardin, elle correspond à la proposition d'une amie, elle avait un problème de connexion informatique elle a passé l'annonce depuis mon ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Via la reservation instantannée j'ai reserve un appartement. Mais mon hote a annulé. Il n erepond pas a mes messages. Comment faire pour me faire rembourser? merci, Jessica Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Lorsque je reçois une demande d'information je réponds tout de suite.Il semble que mes réponses ne soient pas prises en compte car les mails apparaissent toujours dans la boîte de réception comme si je n'avais pas répondu.Que faut-il faire ?Avant ça march... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai reçu hier soir une demande de location pour mon appartement du 6juillet au 16juillet et j'étais prête à accepter quand je me suis rendue compte que le prix de la nuit calculé et proposé à la voyageuse était de 50€/nuit. Or à cette période, le... Dernière réponse par Alice17
    pourquoi n'y a t-il pas de conseil de prix pour la période estivale?( juillet et aout)on sait que les prix augmentent lors de cette période, comment estimer l'augmentation?mercikris Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un voyageur qui ne pourra pas respecter sa réservation du à la température trop froide pour skier.Qui doit cancéler la réservation, lui ou moi?Je suis allée voir dans "modifier ou annuler" mais j'ai hésité à faire quoique ce soit puisque Air... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0