Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j ai une réservation pour un hote avec 4 voyageurs.Dans mon annonce j ai coché en option la case frais supplémentaires au dela de 2 voyageurs( 17 euros par voyageurs)Par conséquant j aurais du etre régularisé la somme pour la réservation de mon ap... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai deux annonces pour mon appartement à Reims, un en logement entier les week ends et un en chambre privée semaine et week end. Cette deuxième annonce n'est pas en réservation immédiate mais existe. Cependant je ne la voie plus.Savez vous pourq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, c'est la deuxième fois que celà m'arrive. je reçois un premier message d'un voyageur me demandant si mon logement est disponible et dans les minutes qui suivent j'en reçois un deuxième disant que la réservation a été confirmée et donc le site l'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Qui peut m'aider! Impossible de trouver un contact pour questionner une personne de Airbnb!!!J'ai un locataire depuis le 1er janvier et je n'ai encore reçu aucun payements!!!! Nous sommes le 2 février...Merci pour toutes les infos!Barbara Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, pour inciter les voyageurs à venir à la semaine pendant les vacances (et non pour une ou deux nuits seulement) j'ai tenté d'appliquer un "prix à la semaine personnalisé".J'ai bien indiqué un tarif particulier pour 3 semaines spécifiques.Pourtant ... Dernière réponse par Anonymous