Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je me suis emmêlée les pinceaux et me suis trompée de nom en laissant un commentaire à l'un de mes voyageurs. Celui-ci a déjà laissé un commentaire sur son expérience chez moi. Comment faire pour modifier le commentaire ? Il s'agit juste de rempla... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BONJOUR je voudrais changer le mode versement dans un autre pays.....impossible.....j'essaye de joindre aribnb par teléphone........impossible....avez vous un numéro de téléphone où les joindre ? ou bien une adresse mail ?mercikatherine Dernière réponse par Charlotte7
    Bonjour,Venant de créé notre symbole Airbnb et l'ayant enregistré dans mon compte, il ne s'affiche pas lorsque l'on regarde l'annonce...Faut-il attendre un délai avant qu'il puisse d'afficher ? Ou peut-être un oubli de manipulations pour qu'il puisse être... Dernière réponse par Corinne1
    Bonjour à toutes et tous, Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 soit le reflet de vos désirs. Par ailleurs, je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'anglais et/ou l'espagnol - principalement à l'éc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0