Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai accueilli un locataire aujourd'hui mais celui- ci n'a pas accepté la pré-approbation que je lui ai faite et le délai est maitenant passé.Cependant, il est actuellement dans mon appartement et n'a pas versé le montant de la location. Que pui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Voilà j'ai un voyageur qui a loué ma chambre il y a dormi une nuit et il a eu un problème de famille il doit rentrer en Italie et il veut que je lui rembourse la totalité de la somme qu'il doit me verser (300 €). J'ai bien lu sur le site les mod... Dernière réponse par Loyola0
    Bonjour je voudrais parler de mon voyages à Vienne du 07/12 au 9/12/15 donc pour moi a été une grand déception de la location que j'ai fais. J'essaye contacter Airbnb en cet moment là et je n'ai pas réussi, je ne savais pas quoi faire!!! donc j'ai re... Dernière réponse par Sergi
    Bonjour,La résidence où se trouve notre studio est en travaux pour plusieurs mois. En date du 1/09 , j'ai interrogé la communauté pour savoir comment l'indiquer sur le calendrier, j'ai reçu une réponse et j'ai mis le calendrier à jour en mettant le logem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous !Je sollicite votre aide ou vos avis sur le cas suivant qui est le mien : dans 4 jours doivent arriver chez moi des voyageurs. Leur réservation a été acceptée mais j' essaie en vain de les contacter ( mail, sms ) afin de faire d' avantage c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai reçu une demande d'un voyageur que j'ai accepté. Par la suite, il a voulu changé le nombre de nuits. J'ai donc cliqué sur annuler pour qu'il puisse faire les modifications, mais depuis nous ne sommes plus capable de faire quoi que ce soit. Que faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons hebergé ce week end une personne qui avait indiqué dans sa reservation qu'ils seraient 5, une fois les cles remises 5remise qui a eu lieu avec 2h de retard), deux autre personnes sont arrivee en cachette, puis deux autres voitures, ils... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis un peu perplexe. J'ai reçu, comme tout le monde j'imagine, un message de la part du site, indiquant que mon annonce était publiée, or ce n'était pas le cas.J'ai attendu les 12 heures recommandées, toujours rien. Je n'aime pas trop que l'o... Dernière réponse par Nicky0
    Bonjour à tous, Mon annonce est annoncée "Publiée" sur mon compte mais impossible de la trouver en utilisant le moteur de recherche d'AirBnb. Ai-je loupé une étape ?Merci pour votre aide ! Sophie Dernière réponse par Nicky0