Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à la communauté.Le tarif affiché sur mon annonce est de 35€. Il s'agit d'un tarif de base pour 2 personnes.Comment mentionner un surcoût de 10€ par personne supplémentaire ?Mon logement pouvant accueillir jusque 5 personnes.Merci pour vos réponses... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour la communauté,J'aimerai louer mon appart pendant les vacances de Noël, j'aimerai gagner au minimum 200€, du coup 2 variables : prix par nuit ou nombre de jours minimum.Pour l'instant, je suis à 40€ la nuit, 6 nuits minimum.Que me conseillez-vous ?... Dernière réponse par Christophe5
    Bonjour,Suite au départ du locataire j"ai constaté que le parquet avait des marques importantes certainement du au fait que les locataires ont marché dans l'appartement avec des chaussures de skis. Le parquet est tres abimé a un endroit. Les locataires so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un reservataire me demand pourquoi erreur 2000 est affiche a sa reservation. merci de m'expliquer Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, le site Inside Airbnb http://insideairbnb.com/ permet, à n'importe quel internaute non connecté à Airbnb d'avoir des informations précises sur l'hôte Airbnb et le bien loué en cliquant sur chaque point de la carte qui donne une localisatio... Dernière réponse par Luc4
    Si vous voulez bien, je vais vous faire part de ma mauvaise expérience avec la réservation instantanée de Airbnb, je le fais parce que je n'ai reçu aucune réponse à ma demande envoyée au site, et aussi parce que franchement j'y comprends plus rien D'abor...
    Bonjourle photographe pro est passé prendre les photos le 24/11et m'a confirmé les avoir mises en ligne le soir mêmenous sommes le 07/12 et je ne les trouve toujours pas sur ma pageoù doivent elles apparaitre ?comment faire pour contacter AirBnB ?merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à modifier la description de mon logement même en supprimant des caractères. Le texe me paraît bloqué et devient incohérent.Merci de m'aider à trouver une solutionPierre-Yves Dernière réponse par Clara3