Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai une cliente qui payerait le prix d'une location d'un mois sur mon site ou je n'ai mentionné que les jours et les semaines. Mais ma cliente voudrait louer pour un mois, je lui ais donc fais le prix d'un mois et elle me dit que quand elle va pour payer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjourje voudrai changer les heures d'arrivée et de départ de mes voyageurs.Au départ , j'avais indiquéheure d'arrivée : 18hheure de départ : 11hmais en fait je souhaiterai modifier et proposer "flexibles"Mais chaque fois que je veux changer, "flexibles"... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour à tous, Je me sers de l'option "Recommandez des hotes" et je suis censé avoir gagné 91 euros, mais savez-vous où cet argent arrive t-il? Je n'en ai pas encore trouvé traces Merci pour vos réponses si vous le savez et bonne journée à tous.Entonnin Dernière réponse par Entonnin0
    • 91 euros
    Bonjour,Je ne comprends pas l'apparition de la mention "Malheureusement, nous n'avons pas réussi à mettre en place une autorisation de prélèvement sur votre compte"car je ne dois rien à AIrbnb. Airbnb prélève sa commission préalablement au versement du p... Dernière réponse par Laurence2
    Bonsoir à tousMes photos apparaissent à l'envers et je n'arrive pas à les remettre à l'endroit...Elles sont pourtant à l'endroit ds le dossier d'où elles viennent.Je ne comprend pas...Avez vous un conseil?MerciMarion
    Je viens de faire une réservation chez vous pour 3 nuits du 29/02 au 3/03. Arrivé au règlement, tout c'est bien passé avec paypal. Ensuite, on m'a demandé de confirmer mon identité. Donc passeportproblème, puis une vidéo pour que les visages corresponden... Dernière réponse par Marie-Hélène0
    Je souhaite louer une maison à la nuit avec un tarif dégressif à partir de la 3eme nuit ! Je ne sais pas comment je peut faire pour faire ceci!!Ex: ma maison se loue 179€ les 2 premières puis 79€ les nuits supplémentairesComment puis je faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0