Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je souhaite louer une maison à la nuit avec un tarif dégressif à partir de la 3eme nuit ! Je ne sais pas comment je peut faire pour faire ceci!!Ex: ma maison se loue 179€ les 2 premières puis 79€ les nuits supplémentairesComment puis je faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je voudrais comprendre la meilleure procédure pour valider une reservation, et comment un voyageur arrive sur mon calendrier en bloquant les dates.J'ai deux demandes pour la meme période, j'ai envoyé un message aux deux pour verifier si les horair... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je viens de recvoir un mail de airbnb m'indiquant que mes prix au mois et à la semaine ont été automatiquement convertis de montants fixes en pourcentagesJe ne veux pas de cette fonction, je ne sais pas comment l'annulerHelp!!!! Dernière réponse par Christine12
    Bonjour,J'ai une réservation du 19 au 24 décembre, donc à partir de ce samedi. Mais dans mon calendrier les cases sont grisées et non vertes comme pour les autres réservations. Je n'arrive pas à joindre Sylvie dont je n'ai que le téléphone fixe. Que faire...
    bonjour, je voudrais pre approuve un client et je ne trouve pas la case; et dans le commentaire c'est note en attente. dans les conseils c'est note cliquer sur inbox en haut à droite que je ne trouve pas; merci de votre aide? odile Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai effectué une pré-abropation à un voyageur, j'ai donc blloqué mes dates, refusé tous les autres voyageurs, mais je n'ai toujours pa de nouvelles et l'hôte est sencée arriver vendredi .. comment faire ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0