Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ,Je suis également sur Gîte de France , site payant mais avec un vrai service derrière ! Ainsi de même pour a-gîte et je trouve leur affichage plus clair plus visible , ainsi que pour les changements à effectuer sur le site . L'affichage par jour ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe suis nouvelle hôte, un voyageur est arrivé pil, poil à l'heure du repas, il n'a pas été convenu entre nous que je l'invite à le partager avant sa venue. Cependant un sentiment désagréable "d'obligation" m'a habité lorsqu'il est arrivé, j'allais ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Est-il possible de demander que les versements pour des annonces différentes, à l'intérieur d'un même profil, soient effectuées sur des comptes bancaires différents? Ou bien faut-il nécessairement créer deux profils distincts pour deux annonces différente... Dernière réponse par Jeanne0
    bonjour, j'ai eu un différent avec un voyageur. Le séjour s'est déroulé mais le commentaire n'est pas correct. Le logement pour 2, le voyageur avait un enfant en plus (pas de problème) et voulait en plus héberger une autre personne, j'ai dit non. Je voul... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Après un déménagement, je souhaite supprimer une annonce de logement mais n'arrive pas à le faire. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,je débute sur airbnb et j'aimerais avoir des précisions sur le déroulement d'une réservation.En fait... quelles sont les étapes d'une réservation?Le client verse directement l'argent sur le site airbnb et après c'est le site qui me rembourse en pr... Dernière réponse par Helene0
    Comment dois-je faire pour modifier le nombre minimum de nuits du séjour pour une courte durée ? Est-il possible de mettre differents prix sur la même annonce? Exemple : 1 personne 60 euros et 2 personnes 110 euros ? Merci.. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour! Je rencontre un problème technique dans mon appartement qui nous oublige à areter le location pour plusiers mois. Mais nous avons d'autre logement dans un immeuble voisisn ( à 2 min). Plus grand, dans la même style. Comment je peux proposer aux m... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma boite mail ******** il y a un message d'erreur : adresse email invalide ! Dernière réponse par Mike1