Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Eu un problème avec un voyageur qui n'a pas respecté mes règles et mon appartement, fait une demande de retenue de caution, refusée. Transmis à Airbnb depuis 6 jours, aucune réponse, rien, nada, le vide alors qu'airbnb s'engage à répondre sous 72 heures!Q... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'ai loué un logement entier pour une nuit. Quand j'arrive le proprietaire reste un bon moment (environ 3h). Je m'attendais a être seul. Puis dans la soirée il m'envoie un message pour me dire qu'il rentre avec sa copine dormir chez lui. Certe il... Dernière réponse par Sandrine56
    Bonjour,j'ai reçu la demande de reservations provenant des deux adolescents de 16ans.Je ne sais pas si je peux les accepter au moment ou ils ne sont pas adultes...Je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'une fuite ou bien encore question de paiment....d'ou les... Dernière réponse par Beata4
    Bonjour, une personne m'a fait une demande d'information pour mon logement mais je ne peux pas lui faire une offre spéciale, il m'est signalé que ces dates sont déjà prises alors qu'elles ne le sont pas, est ce dejà arrivé à l'un d'entre vous? Avez vous u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nous avons fait nos premiers pas d'hôtes l'an passé mais que pour quelques semaines. Depuis ce début de mois nous mettons à disposition plusieurs gîtes. Jusqu'à présent tout s'est bien passé. Il se trouve pourtant qu'une voyageuse cherche à tout prix à ve... Dernière réponse par Kris-and-Jack0
    J'ai un locataire qui vient demain mais Airbnb me dit : " votre loctaire est momentanément indisponible tant que notre procédure de vérification de compte n'a pas abouti. Il s'agit d'une procédure standard qui nous permet de garantir des expériences posit... Dernière réponse par Kais0
    Bonjour, J'ai des voyageurs chez moi et ceux-ci souhaitent annuler la dernière nuit. Mes conditions d'annulation sont modérées et je ne devrais donc perdre que la moitié du prix de la dernière nuit (soit 31€/2).Pourtant lorsque mon voyageur se rend sur so...
    J'ai cherché, fouiné, et je n'ai pas trouvé de texte de référence de Airbnb face à ce problème.Ma question: existe-t-il un texte sur le site dans lequel Airbnb explique clairement comment réagir face à ce problème. J'ai trouvé des réponses d'hôtes mais Ai... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, J'ai téléchargé l'application airbnb et ai réservé un logement, malheuresement je ne peux plus partir et souhaite annuler ma réservation mais à chaque fois que j'essaie d'annuler ma réservation un message d'erreur s'affiche sur l'écran.Le même me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je me retrouve devant une situation inédite pour moi et je ne connais pas la bonne manière de réagir : Une personne à réservé ma chambre hier au soir à 00h25 (en Réservation instantanée). A 00h40 je recoit : "xx vous demande d'annulersept. 11 – se... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0