Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je navigue depuis peu et j'espère être sur la bonne page....Airbnb ne reconnait pas mon adresse du coup les gens arrivent toujours dans la rue d'à côté, depuis que je le sais je leur précise dans mes correspondances avec eux...Mais j'aimerai égal... Dernière réponse par Aurel1
    Bonjour à tous, J'ai mis une annonce en tant qu'hôte pour héberger des voyageurs. J'ai une reçu une demande de la part d'un voyageur pour 14 nuits, que j'ai accepté. Du coup, Air BNB me demande d'ajouter un mode de versement, je vais donc sur la page (p... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je suis sur airbnb depuis mi 2015 et il me semble que avant on pouvait voir le détails du nombre d'étoiles laissées par un voyageur apres son séjour.Cela était très partique car selon l'experience avec ce voyageur on pouvait pondérer la notation.... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour, des locataires nous ont mis 4 étoiles au lieu de 5 car ils nous indiquaient avoir des problèmes de conservation (glaces) dans le frigo or il marche très bien mais ils l'ont tout simplement mal refermé !!!!Comment peut on répondre à des critique... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Un voyageur ayant annulé sa réservation 5J avant son arrivée (conditions deannulation strictes), menace de mettre un mauavis commentaire sur mon profil si je ne le rembourse pas. Est-ce possible? Doit-on céder à la menace? Merci!!! Marion Dernière réponse par Sandrine20
    Bonjour, mon amie et moi avons une réservation pour 3 nuits à New York du 26 ou 29 aout. C'est elle qui a effectué la réservation et depuis quelques jours il lui est impossible d'accéder à son compte. Lorsque l'on tente de faire "mot de passe oublié" elle... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, mon loataire demande une facture au nom d'une tierce personne. Je ne sais pas si cette personne a logé ou pas dans ma maison pendant le séjour car ils étaient 7 au total. Puis-je faire la facture? Est-ce légal? Dernière réponse par Ralf5