Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Pour faire simple, j'ai deux annonces et je voudrais que chacune d'entre elles fonctionnent avec un compte précis, comment faire ?J'ai rajuté un 2 em compte sur mode de paiement mais je n'arrive pas àl'associer il me marque mode de paiement...
    Bonjour,Je n'ai pas mis la meme adresse email , en tant que voyageur, et je n'arrive pas à avoir accès au message de mon hote.Merci de votreaide
    Bonjour, est-ce que l'un de vous aurait déjà rencontré un problème de versement sur Airbnb? Entre l'arrivée des locataires et leurs départs soit 4 jours ou je n'ai rien reçu, en général je reçois le versement 24h après leur arrivée, merci pour votre retou... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonsoir les hôtes... Je reviens pour avoir votre avis ou conseil concernant mon logement. Je loue 2 chambres privées avec une salle de bain privée. Lorsqu une des chambres est réservée par une personne et qu ensuite la seconde chambre est également réserv... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour je essaie de changer le nombre de jours minimum par séjour sans succès, je me retrouve au bon endroit pour effectuer le changement, ensuite le chiffre 3 apparaît pendant quelques secondes puis revient automatiquement à 5 ??? Quelqu'un un à une as...
    Bonjour,Comme je suis encore nouveau sur Airbnb, j'aimerais avoir quelques precisions sur les statistiques...j'ai accueilli 11 fois des hôtes et j'ai eu 10 commentaires, un couple d'hôtes malgré ma relance n'a pas lancé de commentaire...Sur les 10 comment... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je me permet de vous contacter car je voudrais savoir comment cela se fait il pour une reservation au meme prix a 40 €, parfois je recois 39 € et d autre 38 € ? je parle de deux reservations avec des français donc pas de soucis de change. Cordial... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0