Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens de remarquer que les virements d'Airbnb ne sont pas toujours du même montant, ils varient d'1€ voire plus pour des séjours plus longs.Y a-t-il une explication à cela ? Cdlt, Jérémy Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,c'est la première fois que je loue mon appartement, j'ai reçu un mail de airbnb en disant que le virement sur moon compte paypal été effectué en date du 14 juillet, mais a ce jour toujours pas de trace de virement sur mon compte paypal et encore m... Dernière réponse par Carine20
    Bonjour, Je suis hôte depuis plus de 4 ans via airbnb, et je souhiate savoir s'il etait possible de modifier sons annonce en fonction des dates car il m'arrive parfois de laisser mon appartement complet pour le même prix et prestation qu'une chambre privé... Dernière réponse par Anne25
    Hello tout le monde, ici Frank, du centre France.Petite question donc, liée à une truc machin étrange que je n'arrive pas à solutionner.Lorsque les guests ont validé la résa, ils ont accès aux infos et donc à l'adresse et aux indications. Enfin, normaleme...
    Bonjour, je veux envoyer une préapprobation et envoyer un message mais lorsque je click sur envoyer un message il ne se passe rien.Pourquoi? comment remédier à cela et entrer en communication avec mon visiteur. c'est la première fois que cela arrive!!!mer... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Airbnb, j'ai effectué ma première location, mais je n'avais pas rempli mes coordonnées bancaires pour le virement.Quand vais-je être payée pour ma première location ?Comment cela fonctionne par la suite?Merci à v... Dernière réponse par Deborah93
    comment mettre un tarif sur une periode précise .je souhaite mettre un tarif pour le mois de juin puis un autre à partir de juillet. donc comment faire pour modifier le tarif sur période et pas jour par jour.merci de votre aide Dernière réponse par Dominique82
    Bonjour à tous, Suite à une très mauvaise experience, j'ai ajouté 15€ de frais de ménage à mon annonce.J'ai précisé que si les personnes choisissait de faire le ménage eux meme, j'enleverai les frais de ménage (dans la mesure où j'ai la trace ecrite de le... Dernière réponse par Pascale42