Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Comment insérer une visite virtuelle de mon bien sur mon annonce? En effet, j'ai un lien internet (ce n'est pas un site mais la visite virtuelle de mon bien )Merci beaucoup Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je suis nouvelle hôte sur airbnb et je viens tout juste d'être confrontée à une situation vraiment problématique avec l'un de mes futurs voyageurs. La personne a effectué sa réservation pour 2 personnes et m'avait bien confirmé par écrit qu'ils s... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour 1 locataire veut me louer du jeudi 15/09 au dimanche 18/09 et je ne peux approuver sa demande et de son coté il ne peux valider. Pouvez vous m'aider? merciJean Marc Dernière réponse par Habiba0
    Bonjour,Je n'ai pas pu répondre à une demande de réservation et du coup, les dates sont bloquées.Les personnes souhaitent louer mon appartement à ces dates bloquées, ils ne peuvent pas. Comment puis-je faire pour débloquer la situation?Merci Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour j'ai reçu ce message:Le temps passe vite !Vous avez rejoint Airbnb il y a déjà 1 year. Pour fêter l'occasion, nous avons rassemblé des destinations qui pourraient vous plaire.10% de réduction sur votre réservationEXPIRE LE 10/09/2016Entrez le code...
    Bonjour ! J'avais effectué et payé une réservation d'une nuit à Trieste pour la fin du mois. Suite à un petit changement de planning, et après en avoir parlé à mon hôte, j'ai effectué une demande de modification de date (nuit du 19-20 au lieu du 18-19). J...
    Bonjour, Je facture, depuis cette année, des frais de ménage, vu les expériences vécues.Jusqu'à présent, pas de souci, Airbnb a bien facturé ces frais aux voyageurs et le versement s'est fait en conséquence.Sur un récent séjour, ces frais ont été supprimé... Dernière réponse par Elke5
    Bonjour , je suis nouveau sur airbnb , et je viens de louer mon appartement pour une nuitée , le mode de versement est paypal , et j'ai crée mon compte paypal bien avant de louer cet appartement , mais je n'ai lié aucun compte bancaire , et le client m'a ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Nous sommes depuis peu hôtes sur airBnB. Les premiers voyageurs sont passés chez nous mais nous n'arrivons pas à obtenir les sommes dûes. En effet, nous recevons des mails pour nous signaler que des versements sont en attente. Pourtant, nous avon... Dernière réponse par Amelie9