Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je n'arrive pas à repondre par sms aux voyageurs.cette fonctionnalité serait vraiment un plus car je suis obligé d'allumer mon ordi pour faire "repondre" et donc faire attendre plusieurs heures le voyageur.C'est vraiment dommage :-(( Avez vous une solutio... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour.J'ai recu 2 couples d'anglais dans mon logement et ceux ci m'ont informé qu'il partaient plus tot avant notre rdv d'état des lieux de sortie. Ils ont laisser la cle dans le pot de fleur. Malheureusement j'ai constaté que la cabine de douche était ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, nous avons reçu une jeune femme qui a laissé un commentaire. Le probleme c'est qu'elle a mis notre nom de famille et nous aimerions au moins masquer notre nom.Comment faire ?Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je vous interroge car hier nous avons reçu 3 nouveaux locataires, nous leur avons donc confié les clés du domicile pour rentrer et sortir du logement. Et là, dans la nuit (2h du matin), je reçois un appel masqué de leur part pour me demander de l... Dernière réponse par Jeanne-and-Timothée0
    Bonjour, J'avais fait une réservation pour Rome du samedi 23/07 au mardi 26/07. Le logement était très bien et notre hôte vraiment sympa. Cependant, suite à une annulation de vol indépendante de notre volonté (j'ai un email d'annulation de la compagnie),... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, j'ai annulé une réservation pour la première fois suite à des problèmes avec mon propriétaire. Mon voyageur étant très embêté j'ai me suis organisée pour la rétablir. Comment annuler une annulation, ou alors réouvrir les dates pour que mon voyage... Dernière réponse par Valerie50
    J'ai affiché sur AirBnB mes tarifs de base. J'en suis à ma 3 ème réservation et lors du paiement de cette 3 ème, ils n'ont pas mis le 3$ de taxes touristiques et les taxes applicables au Québec. Si bien que le montant versé est inférieur à ce que je devar... Dernière réponse par AnneMarie21