Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous avons reçu 2 jeunes gens qui ont réservé pour le jour même pour 2 nuits et qui avaient 3 sympathiques recommandations. Ils se sont montrés plutôt distants mais sympathiques et nous ont annoncé qu'ils s'étaient trompés en réservant et ne voul... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour je suis novice, j'ai mentionné 9 euros en frais de ménage et pressing et je m'aperçois que c'est trop peu cependant je n'arrive pas à changer ce montant comment faut il faire exactement pour arriver à ce montantmerci de me dire ...caty Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous. Je désire changer le prénom qui apparaît sous mon profil dans la phrase " Bonjour je m'appelle P....."Je ne trouve pas comment faire et demande de l'aide à la communauté.Je vous remercie par avance. Pascal Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    BonjourIl y a eu une réservation d'effectuée pour mon logement, une annulation en a suivie, la personne m'a demandé un remboursement que j'ai accepté, il s'avere que aucun crédit n'est apparus sur mon compte, et que le remboursement vient de mettre débité... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Il est assez pénible de ne pas pouvoir contacter airbnb directement.Je voulais donc juste faire une remarque pour améliorer votre service, mais est-ce bien la peine puisqu'il n'y a aucun moyen de vous contacter…C'était tellement mieux il y a quel... Dernière réponse par Chloé8
    Bonjour, J'ai effectué une demande de réservation pour un logement mais l'hôte en déplacement à l'étranger n'a pas eu le temps de valider ma demande.Elle m'a répondu en me confirmant qu'elle souhaitait confirmer la réservation mais elle est bloquée. Que f...
    Bonjour, J'ai parrainer un amis pour qu'il loue son appartement sur aibnb.Il vient d'effectuer une location mais je nais toujour rien reçu...Voici son annonce:https://www.airbnb.fr/rooms/13075916?s=vWYpOavO Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet Johan ...
    Bonjour,Je souhaite changer mon compte bancaire pour les versements à venir.Je fais toute la démarche indiquée, Préférences de versemenet / Mode de versement, mais quand je note les nouvelles coordonnées du RIB, on me répond par un "problème d'identificat... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Dans le centre de résolution, aprés le refus du voyageur de ma réclamation, j'essaie de remplir la rubrique " faire intervenir Airbnb", mais le message refuse de partir. Je ne comprends pas.Merci de bien vouloir m'aider. Dernière réponse par Serge25