Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Allez sur votre calendrier > cliquez sur l'un des jours marqué d'un point rouge > descendez dans le pavé qui s'affiche à droite de l'écran > Il s'agit d'une indication pour vous informer que le tarif pratiqué est supérieur à la moyenne des logements considérés comme similaires au votre par Airbnb: par expérience ce n'est pas fiable car ils comparent des choux et des carottes!
Vous avez parfaitement raison ; d"ailleurs j'ai même pu établir que c'est cet indicateur farfelu qui fait de plus en plus baisser les prix ! J'aimerais vraiment qu'Airbnb ne se mêle pas des tarifs pratiqués par les hôtes.
Bonsoir merci pour l'info dans le même sujet que veulent dire les points noirs sur le calendrier ? Merci
Bonjour @Likeyourbed0,
Pourriez-vous faire une capture d'écran pour nous montrer où se trouve ces points noirs ? Ce sera plus facile de vous aider avec un visuel, pour s'assurer que nous parlons tous de la même chose 🙂
Bonne journée et joyeuses Fêtes de fin d'année,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
en fait il y a un point noir sous le chiffre du jour du 2 au 18 juillet
oui j'ai moi aussi des points noirs et j'ai l'impression que ça bloque les réservations... vous aussi ?
Etonnée de lire que des "points rouges" sont attribués lorsque les prix dépassent le tarif moyen.
Comme le soulignent les autres intervenants pourriez vous produire une capture d'écran ?
Bonjour a tous @Patrick489 @Frédéric-Et-Alexia0 @Likeyourbed0 @Guillaume13 , je ne sais pas si tout le monde a , mais sur la page de calendrier, en haut, vous avez dates très demandes et gros point d'interrogation, quand vous cliquez dessus, il y a l'explication des points rouges et sur la droite, si on clique sur la date avec le prix avec le point rouge il y a le suggestion de prix, bien sur en baisse.